Usted está aquí

Cirque

Akoreacro / Pierre Guillois

Gratuit pour les étudiant.es étranger.es de la Faculté Santé

10€ etudiant.es /23€ personnels (PDF iconsortez_2324_mode_emploi_web.pdf (416.75 Ko))

Dans ton coeur est à la fois drôle, farfelu et spectaculaire, toujours aux limites du réalisable : les frigos et et la machine à la ver volent et les huits acrobates se hissent à la hauteur de leurs désirs !

Ils se rencontrent sur la chaîne de montage à l’usine et c’est le coup de foudre. Ils s’aiment, ont des enfants, les jours et les semaines se succèdent… Mais leur amour échappera-t-il au quotidien ?

Pour raconter cette histoire, Pierre Guillois, invente un joyeux dialogue entre les disciplines, mêlant écriture théâtrale et acrobaties, langage des mots et langage du corps.

Les gestes familiers s’entrelacent aux pirouettes les plus folles. Les objets du quotidien sont détournés avec malice et les frigos valsent tandis que les machines à laver s’illuminent. Les baisers se gagnent au prix de figures vertigineuses au bout d’un trapèze ou perché sur des épaules.

À chaque tableau son décor, ses lumières, sa musique live et ses costumes, au gré d’un enchaînement à la mécanique étourdissante…La vie du couple connaît des hauts et des bas et c’est ce que viennent illustrer les huit voltigeurs dans une performance explosive.

Voir la bande-annonce

///////ENGLISH VERSION//////////////////////////////////////////

Circus

Dans ton coeur (In your heart) follows two factory workers who fall in love in a prodction line scene akin to the one ine Charlie Chaplin's Modern Times.

Their domestic life is set up in an entertaining section in which the woman performs aerial tricks around the house. She has her heart broken when her partner cheats on her with a drag queen. Who knew a trapeze could double as a sex swing ?

Pierre Guillois, a theater director, shapes this new narrative. The show integrate impressive feats with acrobatics into individual scenes and rely on a live band for musical support.

See more

Informations pratiques

Gratuit pour les étudiant.es étranger.es de la Faculté Santé (dans la limite des places disponibles) // Free upon registration for international students of Faculté Santé (limited tickets)

Samedi 27 avril à 19h30 ou dimanche 28 avril à 15h renseignements / information : marta.gotfryd@u-paris.fr