BON PLAN

Choeur & Orchestre d’Université Paris Cité

Gratuit sur inscription

Initiative culturelle toute récente, le Choeur et l’Orchestre d’Université Paris Cité ont été lancés en octobre 2023.

Le Choeur et l’Orchestre d’Université Paris Cité (CO-UPC)  se donnent pour but de pratiquer la musique chorale et orchestrale au sein de notre université en associant convivialité et qualité.
Chaque formation travaille son répertoire propre, avec un concert par semestre à la clé. Les deux ensembles s’engagent à monter un projet commun, plus ambitieux, au moins une fois tous les deux ans.

"Si nous mettons l’accent sur la musique classique de toutes les époques, nous n’excluons pas d’autres genres, comme la musique de film pour l’orchestre ou la chanson harmonisée pour le choeur. Que vous soyez étudiant.es ou membres du
personnel d’Université Paris Cité, rejoignez-nous pour de belles aventures musicales !

Antoine Cazé & Nicolas Kuszla

Orchestre :