Atelier
De 05.03.2024 hasta 26.03.2024

INITIATION AUX ARTS DE LA MARIONNETTE

Explorez l'histoire de la marionnette et sa pratique en 4 séances !

au Mouffetard - Centre national de la marionnette

Gratuit sur inscription

Dans cet atelier vous parcourez l'histoire des arts de la marionnette et en explorerez les formes contemporaines entre théâtre, écriture, danse et arts plastiques. A l’aide de boîtes de jeux théâtrales et de différents exercices d’improvisations avec un marionnettiste, vous découvrirez comment être au service de l’objet, rendre une intention lisible, décomposer le mouvement et faire vivre un personnage qui respire, marche et agit....

Informations pratiques