Bon plan

SORTEZ !

Avec SORTEZ ! le Pôle Culture vous présente  ses coups de coeur, des bons plans et  vous propose de bénéficier de tarifs préférentiels grâce à des codes promos, des conseils de l'équipe pour découvrir le territoire francilien autrement et explorer les lieux culturels du paysage dans lequel s’inscrit votre Université.

SORTEZ ! vous réserve aussi de belles surprises : le Théâtre de la Ville comme le Festival d’Automne à Paris viendront à votre rencontre sur vos campus.

Nous avons conçu avec L’Espace 1789, Le Mouffetard, l'IVT et le TCI des ateliers gratuits dans leurs murs qui vous permettront de mieux connaître ces théâtres.

Si vous venez d’un autre pays pour faire vos études à Université Paris Cité, nous vous inviterons à des spectacles, des expositions, des installations interactives… à découvrir à Chaillot, au Monfort ou au Centquatre-Paris.

Si vous êtes boursier.es, nous vous offrirons aussi des places de spectacles sélectionnés pour vous tout au long de l’année.

Vous l’aurez compris, cette année sera foisonnante et riche d’expériences spectaculaires.

Alors, restez curieux et SORTEZ !

En attendant de vous retrouver en vrai, nous vous parlerons de ces contenus en ligne sur ce site, notre page Facebook et Instagram !

L’équipe du pôle culture