Festival des idées Paris
De 16.11.2017 hasta 17.11.2017
Halle aux Farines, 2 rue Marguerite Duras 75013 Paris

Escape Game "Meurtre en Sorbonne"

Un étudiant, Albert Morel, est retrouvé mort dans des circonstances troublantes à la Sorbonne en 1970.  L’affaire est classée faute de preuves… En 2017, un archiviste découvre en triant des dossiers à l’occasion de travaux, une lettre cachetée de l’étudiant décédé, et contacte directement la police, qui rouvre l’affaire.

En tant que nouveaux enquêteurs sur l’affaire Morel, vous avez pour mission de faire toute la lumière sur cette mort mystérieuse à partir des documents archivés.

30 minutes top chrono pour résoudre les énigmes et trouver le meurtrier ! Cerveau en ébullition et sueurs froides garantis !

Conception et animation : les bureaux des archives des universités Paris Diderot, Sorbonne Nouvelle et Paris 13.

Voir tous les événements du Festival des idées à Paris Diderot.

Un événement réalisé dans le cadre du Festival des idées Paris www.festivaldesidees.paris

Les 16 et 17 novembre 2017 de 16h à 20h
Salles 380F et 381F, Halle aux Farines, 2 rue Marguerite Duras 75013 Paris

Durée de la session de jeu : 30 minutes
4 sessions : 16h /17h /18h /19h

Gratuit dans la limite des places disponibles (5 places par session) Réservez votre place en ligne

PRÉSENCE OBLIGATOIRE 10 MINUTES AVANT LE DÉBUT DE LA SESSION RÉSERVÉE.
EN CAS DE RETARD, LES PLACES SERONT REDISTRIBUÉES.

Thématique >