您在這裡

BON PLAN

Choeur & Orchestre d’Université Paris Cité

Vous étudiez ou travaillez à l'Université Paris Cité ? Rejoignez l'Orchestre et le Chœur dirigés par Antoine Cazé et Nicolas Kuszla
16.03.2024

CHAILLOT EXPERIENCE #6

Chaillot Expérience #6 a été conçu autour de la création de Léo Lérus Gounouj avec en plus un bal voguing, une performance de Lasseindra Ninja mêlant les rituels voguing et vaudou brésilien, etc.
07.03.2024 > 10.03.2024

TELLEMENT SYMPA

en LSF et en français. Places offertes à l'association Descartes stop aux violences dans le cadre du Mois des Egalités
20.03.2024 > 30.03.2024

L'ABOLITION DES PRIVILEGES

Ce spectacle est offert aux étudiant.es et chercheur.es du séminaire sur les Imaginaires de la Révolution française (IMAREV)
BON PLAN ÉTUDIANT.ES ÉTRANGER.ES : INVITATIONS
27.04.2024 > 28.04.2024

DANS TON COEUR

Ce spectacle offert aux étudiant.es étranger.es est une performance explosive sur l'amour portée par huit voltigeurs étourdissants !
Bon plan

SORTEZ !

Bénéficiez de tarifs préférentiels, des coups de cœur, des bons plans et des conseils du Pôle Culture pour découvrir le territoire francilien autrement.

Cartes pass

Tarifs préférentiels pour le pass Cinémathèque et la carte POP' du Centre Pompidou