ATELIER

POÉSIE 2.0

Atelier d’écriture avec Dorian Masson

Gratuit sur inscription à partir du 7 octobre

2024. La poésie s’est échappée des livres. Plus vivante et populaire que jamais, on la trouve sur les réseaux sociaux (Instagram, Tik Tok…).

Auteur et « Instapoète », Dorian Masson invite à explorer une écriture poétique moderne, sans contrainte de rythme ou de rime. De façon totalement libre, à l’aide d’images ou de phrases existantes, chaque participant·e est incité·e à rechercher, en soi-même, une écriture spontanée et autofictive. Une mise en image des textes pourra être diffusée sur le compte Instagram @culture.univpariscite.

Cet atelier sera aussi un lieu d’échange sur les langages numériques et poétiques. Une mise en image des textes pourra être diffusée sur le compte Instagram @culture.univpariscite

en savoir plus sur Dorian Masson

INFOS PRATIQUES

Gratuit sur inscription pour les étudiant.es et personnels de l'université (dans la limite des places disponibles)