ciné-Sorcières #4

I AM NOT A WITCH de Rungano Nyoni

Projection suivie d’un débat animé par les étudiant.e.s de L3 Lettres et Arts

Jeudi 14 avril à 18h - Amphi  Turing

I am not a witch  de Rungano Nyoni (2017)

Shula, 9 ans, est accusée de sorcellerie par les habitants de son village et envoyée dans un camp de sorcières. Entourée de femmes bienveillantes, condamnées comme elle par la superstition des hommes, la fillette se croit frappée d’un sortilège : si elle s’enfuit, elle sera maudite et se transformera en chèvre... Mais la petite Shula préfèrera-t-elle vivre prisonnière comme une sorcière ou libre comme une chèvre ?

Voir la bande-annonce

Gratuit sur inscription dans la limite des places disponibles

Jeudi 14 avril à 18h
Campus des Grands Moulins -Amphi  Turing,

Bât Sophie Germain, 8 place Aurélie Nemours, 75013 Paris

N.B : L'accès à l'Amphi Turing se fait sur présentation d'un pass sanitaire (format papier ou format numérique) sur lequel figure obligatoirement un QRcode.
Attention : certains QRcodes (principalement non-européens) ne sont pas reconnus par l'application TousAntiCovid. Dans ce cas, l'accès peut vous être refusé.

Projection organisée dans le cadre du cycle Ciné-Sorcières conçu par Inès Cazalas et préparé avec les étudiant.e.s de L3 Lettres et Arts.