Vous êtes ici

ATELIER
-A +A

ATELIER DANSE

Découvrez Leïla Ka en trois dates à l'Espace 1789 :

Dimanche 5 mars
Vendredi 10 mars
Dimanche 12 mars

Leïla Ka débute son parcours par les danses urbaines qu’elle croise rapidement avec d’autres.
Entrée dans la danse par le hip hop, interprète chez Maguy Marin pour May B, Leïla Ka signe d’incisifs uppercuts chorégraphiques où elle dévoile une identité féminine multiple.
Pode Ser et Se faire la belle sont respectivement le premier et le dernier volet d’un triptyque sur la liberté et l’empêchement.
Dans Bouffées, cinq femmes vêtues de robes aux motifs fleuris, les pieds ancrés au sol, enchaînent les gestes nerveux et précis au seul son du rythme de leurs souffles. Avec cette saisissante pièce aux prises avec le chagrin, Leïla Ka, actuellement en résidence à l’espace 1789, a remporté le premier prix du concours Danse Élargie en 2022, organisé par le Théâtre de la Ville.

Leïla Ka propose un atelier, intitulé Portraits dansés, autour de son univers. On y flirte librement avec les danses urbaines, contemporaine et le théâtre pour raconter des histoires par le geste, mettre en mouvements des émotions.

informations pratiques

L'atelier est complet ! Mais vous pouvez nous écrire pour être inscrit sur liste d'attente et nous vous contacterons s'il y a des désistements !

calendrier :


Le nombre de places étant limité, merci de vérifier votre disponibilité sur l'ensemble des dates.

Lieu :
Espace 1789, 2/4 rue Alexandre Bachelet 93400 Saint-Ouen

M 14 : Mairie de Saint-Ouen
M 13  : Garibaldi

Renseignements : culture@u-paris.fr